Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
13 janvier 2014

Coup de fils à ma meilleure amie (Samedi 11 janvier 2014)

Aujourd'hui j'ai raconté mon rendez-vous à ma meilleure amie. On a un peu parlé de cette opération et notamment d'un point important auquel je n'avais pas vraiment pensé.

Dans "mon tas de questions" j'avais demandé combien coûtait l'intervention lorsq'il fallait changer les prothèses. A peu de choses près c'était le même prix que la première fois. Mon amie à soulevé le point suivant. Nous ne sommes qu'étudiante pour le moment, et on ne sait pas dans quelle situation on sera dans l'avenir, quel sera notre salaire en clair, et donc est ce qu'a l'avenir je pourrai encore sortir un telle somme avec le salaire que j'aurai ? Mais aussi si il y a des complications lors de l'intervention il faut penser à avoir plus que la somme précise pour l'augmentation pour pouvoir se retourner et payer ces éventuelles complications. C'est pas hyper réjouissant d'envisager les choses sous cet angle mais je suis contente qu'elle m'en ait parlé.

J'avais bien pris en compte le fait qu'il faudrait repayer au moment du changement mais je n'avais pas pris en compte la sécurité d'avoir plus pour si (et bien sur j'espère que ça n'arrivera pas) il devait se passer un évènement inattendu et aussi qu'il faut réussir à remettre ces 15'000 frs de côté en vue uniquement du changement de prothèses.

 

Je n'ai pas encore cette somme d'ailleurs et une fois investie dans cette opération c'est vrai que je n'aurai plus du tout d'économie. Après je sais que dans la mesure du possible si j'ai des problèmes d'argent ma mère sera là pour moi.

 

Mon amie a encore ajouté qu'elle savait que j'allais le faire, mais qu'en temps qu'amie elle se devait de me dire de ne pas me précipiter et non pas me dire "ouais, trop bien, vas-y fonce !".                                                                                                                                                                               Il y a des risques, et elle a peur pour moi. Il faut dire que niveau médical elle n'est pas hyper chanceuse... De mon côté c'est l'inverse, je n'ai jamais subi d'intervention, jamais de plâtre, j'ai mes amygdales et mon appendicite. La chose la plus grave que j'ai du soigner était une infection sur le petit orteil due à une piqûre de moustique que j'avais gratté quand j'étais petite... Ca doit jouer parceque je suis assez tranquille quand j'y pense. Bien sur j'ai peur que le résultat ne soit pas celui que je souhaitais ou encore qu'il y ai une complication et que ma poitrine soit abimée pour toujours. Là c'est vrai, j'ai peur de ça. Mais je pense avoir choisi une bonnevclinique avec un chirurgien compétent. Ah tiens j'ai oublié de vous dire, mon amie m'a aussi dit qu'a ma place elle ne se serait pas fixée sur une clinique comme je l'ai fait mais en aurait fait plusieurs. Ca se tient. Mais je pense que celle choisie est très bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
  • Suivez mon parcours de la recherche de mon chirurgien esthétique à la finalité de mon opération en passant pas mes questionnements, les consultations, les avis d’autrui et enfin les résultats et progression de mon augmentation mammaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Publicité