Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
26 juin 2014

1er rendez-vous post-op J +10 (Jeudi 26 juin 2014)

Ce matin j'ai eu mon rdv post op, nous sommes à J +10.

Donc ! Tout va très bien, il a regardé, pressé et soulevé mes seins. M'a demandé de lever les bras vers le haut, j'ai marqué un arrêt et sûrement fais des yeux ronds car il m'a regardé et dit qu'il ne fallait pas que j'ai peur de bouger. Mais c'est que dans les recommandations il est écrit de ne pas lever les bras ! Bon je peux donc gigote ^^ Et il est vrai que j'y arrive, avant je le faisais pas et en rentrant j'ai essayé des mouvements que je ne faisais pas avant et en fait, ça se fait bien, ça tire un peu comme quand on est s'étire le matin ou qu'on stretch ses muscles.

Hum il a enlevé les pansements, et posé directement des bandes de scotch couleur chair sur ma peau. Les fils sont résorbable, et ces bandes je pourrai les enlever sous 4-5 jours et me doucher normalement dans ce temps ^^

J'ai demandé plusieurs choses sur QUAND je pourrais changer de soutien-gorge. Parceque ce truc gros et moche c'est pas évident de s'ahibiller en été... Et en fait je peux changer mais le problème des autres sg sans armature c'est qu'ils n'offrent pas un bon maintient ! Mais qu'a cela ne tienne ^^ Une fois dehors et retourné dans ma ville j'ai été m'acheter qqes petits choses. Deux sg tout mou sans armature, le maintien n'est pas au rdv mais ils serviront un peu plus tard et un ensemble avec armature (le premier avec nouveau bonnet !!!) que je porterais d'ici 2-3 mois. 

En fait le truc du maintien c'est que sinon la poitrine risque de ne pas avoir une belle forme, vous comprendrez que l'argument fais mouche...

Je suis donc passé d'un 75-80 A à un 80 C-D, c'est incroyable ! Et c'est trop beau ^^

Je suis entre le C et le D donc, mon maillot de bain et du D et le sg du C.

D'ici 10 jours je pourrai dormir sans le soutien-gorge, enfin ^^ Et j'arrive à me mettre sur le côté pour changer un peu du passer toute une nuit sur le dos. Vivement que je puisse dormir sur le ventre, enfin je sais pas trop si je vais toujours aimer ça ...?

 

ET DEMAIN J'ENLEVE LE HAUT !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super merci c’est gentil. :)
D
Coucou, ton témoignage m’a beaucoup servie et merci pour celui ci.<br /> <br /> J’esp Avoir une reponse car ca fais longtemps qu’il a été posté.<br /> <br /> Voila je suis a J+7, je pars d’un 85A pas remplis a un 85C voir D avec des prothèses sous musculaire de 375 d’un côté et 400cc de l’autre pour corriger une asymétrie. <br /> <br /> <br /> <br /> J’aimerai savoir si a J+7 tu avais encore un ecart entre les seins car mes seins sont encore gonflé et relativement dur mais aussi ils sont un peu écartés et le milieu de mes seins est encore gonflé et la peau est « soulevée » ? <br /> <br /> <br /> <br /> Ya un seins qui dit merde a l’autre et ca me stress un peu
P
Bonsoir,<br /> <br /> Je voudrai savoir si tu as eu des soins journalier à faire par une infirmière, ou bien si c'est toi qui a fait tes soins ?<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
  • Suivez mon parcours de la recherche de mon chirurgien esthétique à la finalité de mon opération en passant pas mes questionnements, les consultations, les avis d’autrui et enfin les résultats et progression de mon augmentation mammaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Publicité