Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
24 janvier 2014

Le regard des hommes (Vendredi 24 janvier 2014)

Je me suis posé une question récemment. Quel sera le regard des hommes sur mes faux seins quand on sera au lit ? Je trouve qu'a partir du moment ou on a recours à la chirurgie, même si le chirurgien est très bon, ça se voit tout de même. En tout cas pour la poitrine.

Donc est ce que au fond même si on a des seins n'est-on pas ramenée au fait que en vrai non ? Je ne suis pas bien clair je crois... Hum, mettons que Monsieur Y fasse une remarque (positive ou non là n'est pas la question) sur ma poitrine. Est-ce que cette remarque ne va pas à chaque fois me rappeler que j'avais une petite poitrine ? Un peu comme un écho qui au final va me laisser un goût amer comme si au final je n'avais pas eu cette intervention ? J'aimerais bien avoir des retours de femmes et d'hommes à ce sujet !

Honnêtement je n'ai jamais eu des remarques sur ma poitrine, sauf si c'est moi qui demandais, mais même dans ce cas mes amants sont restés délicats.

Cette question me renvois à une autre, est-ce que je vais assumer pleinement. J'ai choisi stratégiquement ma date d'oppération (ce qui me fait penser que je n'ai pas reçu les documents que je dois remplir et prendre avec moi lors de la 2 ème consultation, bon, y a de la marge d'ici le 8 avril) puisque je fini mes études, je ne vais sûrement pas revoir mes camarades et entamer une "nouvelle vie", celle du travail. Enfin quoi qu'il en soit je vais changer d'environement et où que j'aille personne me connaîtra. Je pense que quand même c'est que je souhaite être discrète le dessus. Il y a bien sur ma prof de danse et le filles de la troupe qui vont forcement le remarquer, et à elles je leur en parlerais mais uniquement si ce sont elles qui posent des questions. Il y a aussi mon entraîneur et les gars qui sont présent au kick, c'est obligé qu'ils remarquent un truc, forcement ! J'y vais avec une brassière de sport, vous savez les "Nike" qui écrase totalement la poitrine, ben quand je mets ça c'est pas que j'ai des petits seins, c'est que j'ai 2 pec' ahah j'en rigole mais c'est carrément vrai. Donc là ça va être carrément flagrant et comme se sont des hommes je ne vais pas être tout à fait à l'aise avec ça...

Là dessus aussi je voudrais bien des témoignages.

Dans tous les cas vous aurez le mien le cas échéant.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
  • Suivez mon parcours de la recherche de mon chirurgien esthétique à la finalité de mon opération en passant pas mes questionnements, les consultations, les avis d’autrui et enfin les résultats et progression de mon augmentation mammaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Publicité