Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
23 juin 2014

J +7 (Lundi 23 juin 2014)

Voilà maintenant une semaine que je suis opérée. Les choses ont évoluées dans le bon sens ^^

Mon levé n'est plus qu'une formalité, il y a toujours un peu de sang qui tape, mais c'est vraiment léger. Je n'utilise toujours pas mes bras cependant, selon les instructions il reste encore 2 semaines à faire très attention à ça. Malgré cela il y a pleins de choses que je peux faire à présent, lever les stores notamment !

Je sens que ma peau est moins tendue, beaucoup moins tendue en fait. Je ne sens que des petites courbatures au niveau des pectoraux, et que le matin. Le soir par contre il y a cette sensation comme lorsqu'on a beaucoup marché, ou sommes restée debout trop longtemps. On en a plein les pattes, ben là c'est la même sensation corporel mais dans les bras.

Les effets de l'anesthésie se sont aussi dissipé. Mon rythme de sommeil est redevenu normal, je bois encore un peu plus que d'habitude mais bien moins que les premiers jours, et mon ventre à aussi dégonflé, il n'est pas encore plat mais bien moins volumineux que la semaine passé. Ah et mon tour de dos a aussi dégonflé, en fait mon soutien-gorge trop serré c'est moi qui était plus large que d'habitude !

Les emplacements des drains me grattent aussi, mais plus les incisions dans les sillons par contre.

 

Dans le registre relationnel ma mère me pose quelques questions. Si j'ai mal, combien de temps je vais restée "handicapée", si j'ai pu essayer la taille (oui cette question est assez incroyable mais ça prouve bien qu'elle était juste totalement in informée sur le sujet !). 

Aussi un ami de la famille est passé hier, il a rien remarqué. Et je préfère ça. Il faut dire qu'avec un chemisier le changement est très discret en fait.

 

De mon côté j'ai hâte de pouvoir changer de soutien-gorge ^^ Il faut savoir que le soutien-gorge de sport a sa taille, et que donc les petits hauts à bretelles fine, vous oubliez !

 

Demain, rendez-vous coiffeur, shampooing (oh j'ai hâte, mes cheveux sont trop sale) et brushing. J'y tenais comme j'ai mon rdv post-opératoir jeudi je voulais bien présenter. Après m'avoir vu traînante dans un lit en chemise d'hôpitale, pas maquillée et les cheveux en pagaille et même si on a toute la même tête là-bas, je ne veux pas arriver à peu près présentable à ce rendez-vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vu que ton blog date d'il y a 3 ans, je ne sais pas si tu liras ce commentaire, mais merci d'avoir créé ce blog !<br /> <br /> J'en suis à J+8 et lire tes descriptions me rassure sur les suites de l'opération : la sensibilité des seins, l'asymétrie, la douleur... C'est un véritable réconfort. <br /> <br /> Tes derniers billets montrent que ta poitrine est magnifique ; j'ai alors espoir que la mienne prenne une forme qui me satisfasse pleinement <br /> <br /> Merci encore
C
Merci beaucoup d'avoir créé ce blog, je suis en train d'y penser sérieusement pour moi (même si ça ne sera pas avant plusieurs années car je n'ai pas les moyens pour le moment) et c'est vraiment intéressant et rassurant d'avoir des témoignages en live !<br /> <br /> Bon courage pour la suite, je reviendrai lire tes posts régulièrement :)
M
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> Je me demandais... Quels habits arrivent tu a mettre au bout de ces 7 jours? (Je pense qu'il va falloir que j'investisse dans des chemisiers !!)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz!
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
  • Suivez mon parcours de la recherche de mon chirurgien esthétique à la finalité de mon opération en passant pas mes questionnements, les consultations, les avis d’autrui et enfin les résultats et progression de mon augmentation mammaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Publicité