Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
2 septembre 2015

Ca bouge comment une poitrine refaite ? Voilà la réponse ! (Mercredi 2 sept. 2015

 

Bonjour, bonjour !

Voilà enfiiiiiin la vidéo sur la quelle vous allez me voir sautiller torse nu... Tout un programme !

J'ai un peu peur de vous poster ça, surtout que j'ai du mettre la vidéo sur YouTube... Bien sur on ne voit pas mon visage mais ça reste une vidéo de moi nue. Je pense surtout à l'utilité et à l'information que ces 2 minutes 20 peuvent apporter, alors on y va. 

N'oubliez pas que je ne suis pas youtubeuse, c'est la première fosi de ma vie que je fais ça ;)

Je vous demande de ne pas donner le lien de la vidéo, mais de plutôt transmettre le lien du blog si besoin est.

J'espère que ça vous plaira et vous aidera dans votre choix.

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je suis actuellement à j + 3 semaines avec une prothèse anatomique sous muscle avec cicatrice sous mammaire entre 250 et 300cc (mon chirurgien me dira à + 1 mois ce qu il a finalement choisi pour mon gabari. Il procède toujours ainsi, parfois il augmente légèrement la taille de la prothèse durant l opération quand il remarque que c est mieux proportioné sur la cage toracique, donc je suis bien curieuse d apprendre ce que j ai! En tout cas le résultat en proportion est parfait). Je suis partie d un 70A super vidé, donc quasi plate (j'ai toujours eu une petite poitrine et après l allaitement de mes trois enfants et du sport intensif, et bien comment dire... j étais plus homme que femme). Le résultat est bluffant, super symétrique, bien placés, pas trop écartés ni trop serrés, très beau. Encore un peu bombé sur le dessus à mon goût mais ils vont se placer encore évidemment mais surtout très figés! Est ce normal? Ils se sont bien ramollis, mais tout ça reste encore extrêmement static. Je n ai pas droit aux massages, mon chirurgien n utilise pas cette méthode et avec des anatomiques c est très déconseillé au risque d élargir la loge et de provoquer le retournement de prothèse (qui serait bien embêtant avec des anatomiques). <br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais savoir à partir de quand ils ont commencés à bouger? Et as tu observer un changement de taille de bonnet? On dit qu accèdes anatomique, le volume descend avec le temps et du coup on a tendance à prendre une taille car la majorité du volume est dans le bas du coup (les anatomiques sont en pente douce sur le haut) <br /> <br /> <br /> <br /> Voulà pour mes questions! Merci du partage. <br /> <br /> <br /> <br /> Et pour dormir sur le ventre c est ton chirurgien qui t a donné le feu vert?
T
Bonjour j'ai regarder la vidéo et je trouve que votre poitrine es superbe pouvez vous me dire la taille de votre poitrine avant am et après am ainsi que combien de cc on vous a mis car moi je vien de les faire refaire et je suis très déçu du résultat pour l'instant merci pour votre reponse
M
Merci pour ton blog ! Tu as répondu à toutes mes interrogations. Plus que 3 mois et demi à attendre pour moi :-p
S
Salut !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis à J+9 d'une AM sous la muscle, implants ronds de 365cc et cicatrices sous-mammaires. Je partais d'un 80A et là j'ai un 85C.<br /> <br /> Je suis tombée sur ton blog en cherchant l'évolution des seins refaits (est-ce qu'ils auront l'air naturels un jour prochain ? lol) et je voulais te remercier pour le temps que tu nous à consacré et de ton courage surtout.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'as pas mis d'update depuis septembre 2015 mais je vois que tu réponds aux messages donc juste : merci :)
J
Hello merci pour ta vidéo et ton blog !! Est ce que tu peux me donner ton adresse mail si sa t embête pas j ai une question à te demander <br /> <br /> je vais me faire opérer dans la même clinique que toi
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
  • Suivez mon parcours de la recherche de mon chirurgien esthétique à la finalité de mon opération en passant pas mes questionnements, les consultations, les avis d’autrui et enfin les résultats et progression de mon augmentation mammaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Publicité