Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
20 juin 2014

J +4 (Vendredi 20 juin 2024)

En ce jour plus 4 après mon augmentation ma convalescence se passe toujours très bien !

Hier soir j'avais une petite tension dans le haut du dos, peut-être due au quasi 700gr que j'ai pris lors de l'opération, ou peut-être à la mauvaise position que j'ai. Il est vrai que je passe le plus clair de mon temps vautrée ou avachie quand même...

En me levant j'ai toujours ces coups dans la poitrine, c'est très localisé au niveau des incisions en fait. Mais c'est toujours très bref. Je sens aussi qu'il se passe des choses dans ces zones. C'est pas douloureux, ça gratte pas (et plus), je ne saurais pas comment décrire ça. C'est n'est pas agréable mais ça n'en est pas désagréable non plus. Mon corps réagi, se soigne je pense. Enfin on sent qu'il se passe un truc, je n'arrive vraiment pas à mieux l'expliquer !

 

Mais le point que je voulais aborder surtout c'est l'après anesthésie.

les effets post-anesthésie que j'ai repéré sont :

- Déshydratation

- Ventre gonflé

- Désordre dans le sommeil

 

Je vous avais dis que je buvais beaucoup, c'est encore le cas. Ça déshydrate grave ce truc ! Mais quand je suis sortie de la clinique j'avais aussi pris du bide, j'ai mis ça sur le coup de la cuisine de la bas (vraiment très bonne !) et mon inactivité physique. Mais après qqes jours chez moi j'ai encore ce ventre alors que je n'en ai pas en temps normal ! J'ai donc fait une petite recherche et c'est du à l'anesthésie aussi ! Certaines s'en sont débarrassé en 8 jours, d'autres en 3 semaines :/ Dans mon cas j'ai deja dégonflé un peu mais c'est pas encore ça.

Mon sommeil est  un peu décousu aussi. Je dors d'une traite la nuite mais me réveille avant 8 heures pour redormir vers 10h et me re réveiller vers 11h. Bon, de manière naturel j'ai de grandes disposition au sommeil mais quand même.

 

Il me semble que je ne voua ai même pas dit que j'étais contente du volume de ma poitrine ! La forme non puisque j'ai la même forme que les première version de Lara Croft (en pointe donc). Mais les prothèses ne sont pas en place, ce n'est pas la forme finale bien sur. Aussi mon soutien-gorge était extrêmement serré les jours passé. Trop serré au niveau du tour de dos, je l'ai dégrafé mais même là vraiment ma circulation se faisait mal. Tout mon corps devait être gonflé car aujourd'hui je remarque que ce n'est plus aussi inconfortable que les jours précédents.

En parlant de soutien-gorge mon bonnet actuel est D. J'ai fait de gros yeux quand j'ai entendu ça, mais en me voyant, ça passe très bien il me semble. En fait je me suis mesurée et je suis entre le gros C et le petit D. Peut ête que je vais perdre un peu mais je ne crois pas avoir les seins gonflés. Je veux bien garder le D en fait. Quand j'avais mon A enfantin je voyais les bonnet C et D comme des trucs énorme !!! Mais sur moi je ne vois pas une taille aussi imposante, il me tarde d'essayer de la lingerie pour vraiment voir ! Pourtant l'étiquette du sg de sport que j'ai indique du D.

 

Niveau hygiène la douche va bien, le bas du corps c'est ok le haut c'est plus technique. Surtout les aisselles, je ne peux pas lever les bras, l'accès est donc limité mais c'est quand même largement faisable. Je ne me suis pas encore lavé les cheveux mais ils commencent à être un peu sale. Je pense aller chez le coiffeur en début de semaine prochaine pour un petit shampooing.

 

Voilà ce à quoi je ressemble, je ferais des photos sans bien sur, mais pour le moment je n'ai retiré ce sg que pour le degrafer et j'ai encore les pensements sur mes incisions donc c'est pas forcement terrible non ?

 

photo-4 photo-3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut !<br /> <br /> Merci beaucoup poir ce blog !<br /> <br /> C'est en partie grace à lui que j'ai sauté le pas et que je me suis rendu à mon opération sereine.<br /> <br /> J'en suis à J+4 et je me retrouve dans ce que tu écris. Par contre, j'ai des douleurs au niveau du bord des prothèses côté aisselles comme si je m'étais pris un coup et qu'un bleu se formait alors qu'il n'en est rien (j'espère que ça partira vite).<br /> <br /> Bonne continuation et encore bravo pour tous les détails.<br /> <br /> Emilie
C
Non t'inquiete je me sent agresser.<br /> <br /> oui en effet je fait et ce depuis toujours une fixette sur mon poids et mon corps ... et ce depuis toujours du moin a cause de plusieur chose .... et j'avoue avoir du mal psychologiquement a me dire Celeste tu devra etre toute bouffi pendant peut etre 1 mois ... j'avoue cest dure ma date d'operation et le 5 avril le bapteme a mon fils le 14 mais .. jai peur que je soit encore gonfler a cette date .. oui ce nest pas obligztoire ce passage ... certaine l'on pas ...la plus part me dise l'avoir eu ... et que cela a durer 1 grand bon mois ... apres en general je stresse de mon poids et ventre plat dans nimporte quelle situation :'/
C
Merci de votre réponse.<br /> <br /> J'ai accouché il y a 5 mois j'ai retrouver mes abdo et petit ventre depuis peu.<br /> <br /> Du coup grande stresser que je suis j'ai peur de me retrouver avec un gros bidon.... pendant des semaine voir un mois o_O".... <br /> <br /> J'ai eu des témoignage de fille très flippant pour donner un exemple d'un <br /> <br /> 《Oui oui beaucoup beaucoup gonflé c'était horrible. J'avais pris 2kg sans rien faire alors que je mangeai presque pas....Honnêtement j'ai jamais eu le ventre comme ça c'était impressionnant. Ça faisait des bourrelets partout et comme si c'était trop gras alors que j'avais rien fais...Je l'ai très mal vécu perso. Étant grande sportive je fais du sport tout les jours, et j'ai le ventre extra plat du coup c'était horrible pour moi》<br /> <br /> Je vais a la meme clinique qu'elle je suis de Geneve mais je rend en Belgique pour l'operation et je crois que apres l'operation ils nous mette pas de drain sa joue peut etre aussi beaucoup... <br /> <br /> mais j'avoue avoir peur de ne pas retrouver mon ventre sans le recourt de sport ou quoi ...
C
Coucou,<br /> <br /> moi j'aurais quelque question par rapport au ventre gonfler ...<br /> <br /> jai tres peur de ça jai rdv le 5 avril pour une operation jai limite envie d'annuler a cause de ça ....<br /> <br /> aurais tu des photo de ton ventre quand il etait gonfler aprer l'operation ?<br /> <br /> Et du coup tu la gardé gonfler cb de jour ? A tu du avoir recourt a un regime pour le retrouver ? <br /> <br /> Merci a toi
V
Bonjour Sasha , stp tu as posé quelle taille de prothèse stp en CC ?<br /> <br /> Merci BCp <br /> <br /> Violette
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
  • Suivez mon parcours de la recherche de mon chirurgien esthétique à la finalité de mon opération en passant pas mes questionnements, les consultations, les avis d’autrui et enfin les résultats et progression de mon augmentation mammaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Publicité