Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
18 juin 2014

J +2 (Mercredi 18 juin 2014)

Première nuit chez moi !

Je suis donc rentrée sans encombres, les irrégularités de la route n'ont pas été dérangeantes. Côté aménagement je me rends compte que j'aurai du mettre ma table de nuit principale du côté droit du lit... A gauche c'est pas pratique, je dois me mettre ne position assise pour saisir un truc, du coup c'est le côté droit de mon matelas qui fait table de nuit avec ma bouteille d'eau, mon portable et la télécommande.

La nuit s'est très bien passée, pas de douleurs, je me suis réveillé assez tôt, un peu avant 7h, j'ai regardé la télé avant de redormir un peu. Le levé me faisait un peu peur car j'ai dormir allongée et a la clinique je pouvais relever le dossier de mon lit ce qui facilite le redressement. Et en fait. pas de soucis ! En qques seconde j'étais assise. Par contre ça tape toujours quand je me relève, le sang afflue et ça fait boum boum dans ma poitrine le temps de 10-15 secondes.

A la cuisine j'ai pu me faire un café, sortir la brique de lait (1 litre) du frigo toute seule. Couper du pain était un peu plus compliqué, enfin plus maintenir le pain de la main gauche que utiliser le couteau étonnamment. 

Je peux aussi porter mon ordi, et ma bouteille d'eau (0.5 L). Au final je pensais pas que je pourrais faire "autant" de choses.

Mes médicaments sont encore dans leurs sachets, pas eu besoin ^^

 

Par contre il est vrai que les choses qui se trouve à hauteur d'épaules et plus haut sont imprenables. Dans la douche par exemple, pensé à faire poser la pomme de douche pour pouvoir la saisir. Ou, si comme chez moi vous avez des armoires hautes genre derrière les miroirs dans la salle de bain, descendez ce dont vous avez besoin...

Quoi d'autre ? Ça graaaaatte ! Y a des phases ou l'incision me gratte méchamment ! C'est bon signe c'est que ça guéri mais alors ne pas se gratter quand ça démange..arg !

Sinon il faut aussi penser à faire des réserve d'eau, c'est assez incroyable comme l'aneshésie déshydrate ! Je passe mon temps à boire de la flotte !

Et mon soutien-gorge ne serre ! Trop je crois, au niveau du tour de dos. Je voulais tenir jusqu'au rdv de jeudi 26 juin mais là ça me coupe la circulation, je vais demander (ou le faire moi-même) de dégrafer d'un cran, je tiens plus là.

Ah j'ai reçu ma carte d'identité des prothèse hier en sortant ^^ C'est pas hyper important pour vous je pense mais je vous le dis quand même :p Il s'agit donc d'une carte avec vous coordonnée et celle du chirurgien ainsi que le numéro de lot et de référence des prothèses, la droite et la gauche. Il y a aussi le volume d'indiqué, et moi j'avais choisi des 340g en me demandant si j'avais pris assez gros. Dans un reportage j'avais entendu mon chirurgien dire qu'il mettait toujours un poil plus et c'est vrai. Sur la carte est indiqué 345g, donc vraiment un chouilla et j'en suis très contente ^^

Il faut quand même que je vous dise que bien que je ne les ai pas vraiment vu je suis bien contente de leurs volume ! La forme par contre est pointue ahah mais on est que à J+2 impossible de se prononcer sur la forme encore. Mais je les yeute en faisant bailler mon soutien-gorge et le passe mes mains et doigts dessous pour me faire au mieux une idée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Sasha merci pour ce superbe blog. je souhaite savoir plus de détails exactes stp sur tes prothèses mammaires: le nom de la marque de tes prothèses mammaires, leurs profil et leurs dimensions car c'est très très important . merci d'avance
S
A ok lol jsui un peu blonde ^^
S
Les billet était datée ?? J'ai pas tous compris
S
Ok merci et tu as était operer combien de temp après ton premier rdv ?
S
Nope,<br /> <br /> en guignant j'ai vu que j'ai des mini scotch sur les incisions et par dessus des bandes de gaz scotchée sur ma peau. Je dois aller voir le chirurgien demain mais je n'ai pas eu de nettoyage ou de changement à faire.
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
  • Suivez mon parcours de la recherche de mon chirurgien esthétique à la finalité de mon opération en passant pas mes questionnements, les consultations, les avis d’autrui et enfin les résultats et progression de mon augmentation mammaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Publicité