Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
8 janvier 2014

Mon tas de question (Samedi 04 janvier 2014)

Je vous retranscris ici ma liste de questions que j'ai notée au fur et à mesure qu'elles venaient. Une fois sortie de mon rdv je vous ferai un comte rendu du déroulement etc ainsi que les réponses à mes questions. Avant ça les questions et quelques explications du pourquoi je me les pose.

 

-Depuis combien de temps la prothèse que j'ai choisie est sur le marché ?

 

-Est-ce que l'augmentation mammaire est compatible avec le kick boxing ?

  Je pratique cette activité depuis quelques mois et je sais que l'on peut se faire casser des côtes. J'avais lu qu'une prothèse peut se rompre lors d'un   accident de voiture par exemple, perforée par une côte qui aurait cassé. Du coup j'ai fait le lien... En principe en kick, ce sont les côtes flottante, celles du bas qui pètent. Mais...on va quand même demander hein !

 

-Y a-t-il des risques de vergetures sur les seins ?

Ben ouais, est-ce que la peau ne craque pas comme elle est tendue par la prothèse de façon plus importante et d'un coup.

 

-Puis-je avoir un arrêt pour l'école ?

Hum...oui il faudrait que ja rate ma dermière semaine de cours pour que niveau date l'opération colle avec mes (dernières) vacances scolaire, l'arrêt du sport pendant l'été, et mes départs pour les festivals de l'été. Donc si je peux avoir un arrêt du médecin pour ne pas devoir expliquer à la direction que je rate la dernière semaine de cours (celle où en plus on fou rien) pour me faire augmenter les nichons ça serait bien.

 

-Combien coûte le changement de prothèse lorsqu'il faut les changer ?

En gros je vais devoir les changer 3 fois, c'est un coût à prendre en compte.

 

-où réouvre-t-on lorsque on les change ? Si on réouvre sur la première incision et ainsi de suite n'y a-t-il pas des risques qu'a force la cicatrice ne cicatrise plus et se voit carrément ?

Sans avoir vu le médecin, je pense opter pour une cicatrice péri-aréolaire, qui je pense est la plus discrète. Mais a force d'inciser à chauq efois au même endroit (même 15 ans après) est-ce que à force ca reste toujours aussi discret ?

 

-Les prothèses sont de quel pays ? Où sont-elles fabriquées ?

 

-Est-ce que les protèses accelèrent la ptôse du fait qu'elles sont plus lourdes que ce que j'ai initialement ?

 

-En France il y a la PEC qui prend en charge certains cas lors de chirurgie, avons-nous un organisme similaire en Suisse qui prends en charge ce type d'opération ?

 

-Puis-je partir en vacances (en festival !!!) 1mois en demi après l'intervention ?

Les fest' de l'été c'est ma vie, se sont les 2 mois de l'année où je revis, où je m'éclate, où je suis insouciante, où il fait chaud, où il... Voyez l'genre quoi ! On ne peut pas me priver de ça ! Donc est-ce que je peux partir pour mon premier fest' 1 mois et demi après l'intervention avec tout ce que ça implique : prendre la voiture direction la Slovénie (yaah rien que de l'écrire ça me rend folle ahah), mal dormir, peu dormir, picoler, avoir des activités sexuel ?Après il va de soi que si je dois m'abstenir de sexe et alcool pour le bien de ma guérison il est évident que je ferais abstinence de ma vie de vilaine fille estivale ;)

 

-Peut-on faire de la plongée sous marine après augmentation ?

 Chais pas, par rapport à la pression qu'il y a en profondeur que ça fasse "plaf" :/

 

Oui il y en a des plus intelligentes que d'autre, je ne veux aucun rire au sujet de la plongée, c'est une vraie question je me demande vraiment...

 

tumblr_my0yfwiRgc1t8vi41o1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je trouve que le travail est parfait, stp je peux avoir une photo de tes poitrines avant.<br /> <br /> Merci d'avance
M
Re coucou :)<br /> <br /> <br /> <br /> Peut tu me dire de quels taille ils sont et est ce que tu as choisi anatomique ou ronde? je veux vraiment les avoir comme toi . <br /> <br /> Merci davance :)
M
Coucou à toi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Dans environ 2 mois je vais me faire une augmentation mammaire et je suis à la recherche d'une photo parfaite pour montrer un modèle de ce que j'aimerai avoir à mon chirurgien. Je suis tomber sur la tienne , je les trouve vraiment parfait :) . Peut tu me dire quel taille de prothèse enfin tout les détails stp ?<br /> <br /> Merci à toi d'avance :)
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
  • Suivez mon parcours de la recherche de mon chirurgien esthétique à la finalité de mon opération en passant pas mes questionnements, les consultations, les avis d’autrui et enfin les résultats et progression de mon augmentation mammaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Publicité