Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
5 janvier 2014

Est-ce que c'est vraiment ce que je veux ? (Samedi 04 janvier 2014)

Déjà, bonne année ^^

Ensuite, je dois vous dire que j'ai fais face à mes premiers doutes. Je me demande si réellement je vais franchir le pas. Est-ce que je vais vraiment passer sur la table ? Est-ce que je ne vais pas le regretter ? Est-ce que c'est vraiment ce que je veux, parceque je ne serai plus jamais la même.

Et puis sa passe. Le lendemain je sais que oui je veux une belle poitrine.

Heureusement j'ai lu sur le blog d'une femme opérée qu'elle avait douté et voulu annuler son opération 100 fois avant d'y aller. Alors je pense que comme face à tout grand changement il est normal de douter, de se demander si on a fait le bon choix et de parfois vouloir faire demi-tour tant que c'est encore possible. En plus de cette raison je crois qu'il y a aussi le fait que je sature de voir des seins du genre boule d'actrice porno. J'ai épuisé les ressources d'images de google et tumblr en matière de nichons ! Et là, à force d'en voir des tellement artificiels et démesurés, pouah j'en peux plus !

 

Sans transition vendredi après-midi j'ai mon premier rendez-vous avec le Dr. Pfulg, et j'ai hâte ! Dans moins d'une semaine je vais pouvoir poser ma liste de questions (je vous la publierai le mercredi 8 janvier à 17h (non ce n'est pas mon côté suisse qui me rends si précise c'est qu'elle est déja planifiée ;))). Et aussi, on va pas se le cacher, essayer les prothèses j'espère. J'avoue que j'ai très envie d'essayer ça, et si j'ose demander et que j'ai le droit, je prends des photos ahah                                                                                           

J'ai rappelé à ma maman que j'ai rendez-vous ce vendredi, je ne sais toujours pas si elle va venir... Cependant quand je lui en parle, que je lui montrer des photos ou parle des témoignages que j'ai lu en regardé elle m'écoute et réagit avec calme. Enfin réagit non, elle m'écoute. Je sais q'elle est toujours contre cette opération mais peut-être que si elle vient, qu'elle voit la clinique et peut parler avec le chirurgien ça l'apaisera. Je l'espère.

 

Ben non pas d'image cette fois :p (mais mercredi oui ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
  • Suivez mon parcours de la recherche de mon chirurgien esthétique à la finalité de mon opération en passant pas mes questionnements, les consultations, les avis d’autrui et enfin les résultats et progression de mon augmentation mammaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Publicité