Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
17 décembre 2013

Premier choix (Dimanche 15 décembre 2013)

En tout premier lieu une fois la décision prise de passer par la case billard, il faut bien trouver un chirurgien, et un bon.

Personnellement j'ai choisi une clinique renomée en Suisse (j'y habite). J'ai passé des jours à me renseigner à fond sur le sujet à chercher des chirurgiens, en Suisse mais aussi en France. Je fais partie des personnes qui préfèrent payer plus pour être sure d'avoir un bon service. La clinique que j'ai choisie est une clinique réputée comme je vous l'ai dit mais aussi une clinique haut de gamme. Je pense que c'est une manière d'avoir un bon chirurgien car après tout on ne le dit pas assez, mais bien que l'aumgentation mammaire soit relativement courante elle reste un acte médical lourd, qui doit être fait par un professionnel compétent. On prend un risque avec sa vie, et c'est rarement dit.

Donc j'ai choisi un établissement à Montreux qui s'appelle "Laclinic".

J'ai été voir sur leur site les chirurgiens et fait des recherchers sur eux, comme leur parcours professionnel par exemple. Pour la clinique aussi j'ai cherché des informations concerant leurs services etc, sur d'autres sites que le leur bien sur.

Je n'ai pas pris de rendez-vous (on est dimanche à l'heure ou j'écris) mais j'appelle demain c'est decidé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
  • Suivez mon parcours de la recherche de mon chirurgien esthétique à la finalité de mon opération en passant pas mes questionnements, les consultations, les avis d’autrui et enfin les résultats et progression de mon augmentation mammaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Publicité