Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
30 mai 2014

Le doute, le retour (30 mai 2014)

Bonjour, bonjour ^^

Nous y voilà presque ! Et la semaine passée fut le théâtre de quelques questionnement. Principalement sur "est-ce que j'ai pris la bonne taille ?" Source d'angoisse durant 2-3 jours je me suis dit que j'avais deja été consulté une seconde fois et que j'avais fait le bon choix. 

Mais si je me suis demandé ça c'est qu'a la refléxion la demande générale des femmes est un bonnet C. Jusque là ok tout le monde me suis ? Je ne fais pas exeption, je veux un bonnet C aussi. Sauf que la taille moyenne d'une femme c'est quoi ? 1m65-1m68 ? Perso je culmine à 178,5 cm (précision Suisse ;)) et je me demandais si un C sur moi, ben visuelement ça ferait plus petit que sur une fille d'une taille plus classique... Alors si subire une intervention chirurgical, plus les médocs, plus la convalescence, plus le prix pour au final trouver mes seins encore un peu petits au final, ça serait quand même très con.

Franchement ils devraient mettre au point un système d'achat ou plutot de un systhème de caution sur les prothèses choisies et qu'on puisse rentrer chez nous avec pour porter ça plusieurs jours. C'est vrai que se reluquer dans un miroir chez le chirurgien et pouvoir se rendre compte pour quelques jours c'est carrement pas pareil !

Mais enfin bref, j'ai choisi la taille en fonction de ma silhouette, je suis grande mais pas très épaisse et mes bras son un peu maigrochon donc faut pas déconner.

 

Dans un autre genre héhéhé on y est bientôt (2 semaines et demi si honte à vous, vous n'avez pas de petit calendrier pour savoir quand je me fais opérer) !

La semaine passée j'étais en quête de "Septivon", c'est un savon anti-bactérien que je dois utiliser pour me laver la veille et le jour de l'interventon. Sauf que c'est la pénurie de Septivon, la fabrique à je ne sais plus quoi comme soucis et ne peut donc pas livrer le savon aux pharmacies. J'ai appelé la clinique et ils m'ont dit de prendre du "Lubex", un autre savon du même genre. Il attends sagement dans ma salle de bain ^^

Autre point qui commence à me faire réfléchir c'est mon sac. De une j'ai pas de sac, je dois aller m'en chercher un. Et de deux c'est le brain storming pour trouver les trucs que je vais prendre, en sachant que, pas de jeans (braguette, bouton, le remonter si il est moulant c'est mort), un haut qui se ferme sur le devant, une jaquette, des pantoufles pour la bas si l'envie et la force de marcher sont là et des chaussures facile à mettre et enlever pour partir (et arriver). Bouquin, magazine, mp3, comment s'occuper ? etc petit liste peut-être ou plutot au retour comme ça je saurai ce qui aura été utile ou pas. A suivre, le sac (information trépidente hein), l'organisation de la piaule et voilà.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, je suis tombé sur ton blog par hasard et comme je suis en pleine insomnie je le lis ^^<br /> <br /> Il me fait sourir car j'ai vécu à quelques détails prêts la même chose .. (Je suis a j+5, je suis en phase ou ca tiiiiiiiee toujours et ou les cicatrices grattent grrr)<br /> <br /> J'aimerai tant dormir mais bon demi assise depuis mercredi heuuu c'est long lol<br /> <br /> <br /> <br /> La phrase qu'on me répète résonne encore : " faut souffir pour être belle "<br /> <br /> <br /> <br /> Cette article m'a fait rire : comment s'occuper ? Hihi pas besoin de grand chose pour la clinique : ON DORS!!
L
Salut miss !<br /> <br /> Merci pour toutes tes infos, c'est une super idée d'avoir ouvert un blog pour partager ton expérience.<br /> <br /> J'ai le même objectif que toi, j'ai déjà pris un rdv avec un chirurgien, mais j'hésite avec un autre (une femme), donc je vais avoir un autre rdv avec elle. Elle est spécialiste dans la reconstruction mammaire. Mon cas est presque cela car je fais du 90 A - !!!<br /> <br /> J'étais au 90B avant mes grossesses, et j'ai absolument TOUT perdu !!!<br /> <br /> Je fais presque la même taille que toi (1'75m pour 58 kgs), autant dire que je me sens "sans forme" .<br /> <br /> Et pour dire, je n’ai même plus de sillon sous-mammaire, rien, le désert sans dunes !<br /> <br /> J’avais besoin d’un témoignage comme le tien pour me rassurer de certaines choses, et j’aurai un grand besoin de tes récits post-opératoires (cicatrisation, douleur, comportement de ton entourage et de toi-même, suite à un tel changement).<br /> <br /> Alors continue ainsi !!! Bon courage pour les derniers jours avant le jour J ! J’imagine bien que ce soit une période de doute, moi-même juste après la première consult, je ne pensais plus qu’à ça !
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
  • Suivez mon parcours de la recherche de mon chirurgien esthétique à la finalité de mon opération en passant pas mes questionnements, les consultations, les avis d’autrui et enfin les résultats et progression de mon augmentation mammaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Publicité