Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
4 mai 2014

Comment je rentre en sortant de la clinique moi ? (Dimanche 4 mai 2014)

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui ma mère et moi sommes allées faire une visite au jardin botanique de la ville. Sur le trajet du retour l'ambiance étant bien détendu j'ai décidé de faire avancer le sujet "comment je rentre après mon opération ?" C'est avec une phrase d'accroche que j'ai introduit le sujet, "tu sais convient ils prennent pour un trajet Montreux-Genève ?" "Oh dans les 400 à 500 frs" "Presque, entre 300 et 400 balles !" Voilà le prix d'un trajet en taxi de la clinique a chez moi, en gros puisque je n'habite pas en ville même mais en campagne. Je continue en rentrant dans le vif du sujet. "Tu viendrais pas me chercher ?" "Je sais même pas quand c'est" "C'est en juin, je sors le mardi 17" S'en suis quelques autres phrases ou elle me dit qu'elle trouve qu'ils me laissent sortir trop vite quand même, que le prix de la chambre est méga cher (et là, elle a raison) et que quand même, il devrait il y avoir une infirmière sur notre canton pour qu'elle s'occupe de me faire le nettoyage des plaies et les pansements. Je vous avoue que pour cette parti j'ai laissé couler. J'ai ce que je voulais ! C'est ma maman qui viendra me chercher ^^ et puis comme elle cautionne pas elle cherche du discrédit quant à l'opération. Il faut encore que je rajoute que j'ai contacté plusieurs boîtes de taxi pour demander le prix de la course étant donné que j'habite pas à côté et que je dois prévoir le coût du trajet... Les 3 boîtes de taxis contactées m'ont donné des prix dans la même fourchette. A savoir entre 300 et 350 francs si je réservais mon trajet à l'avance (j'écris depuis mon portable pas de convention cette fois :p). C'est quand même un soulagement de savoir qu'elle vient. Je sais qu'elle sera terriblement anxieuse et je m'en veux presque de la faire passer par là. Mais je veux le faire, je vais le faire. C'est un choix égoïste, mais le choix de cette intervention DOIT être égoïste. Je ne sais pas encore si elle n'emmènera, ce trajet je peux très bien le faire en train. Si ma mère m'y conduit c'est plus pour qu'elle sache où se trouve la clinique et soit moins stressé au moment de venir me reprendre. Entre savoir si je vais bien, faire cette route (elle n'aime pas prendre cette autoroute), trouver l'endroit, ça lui ferait déjà ça en moins. On verra ça au prochain numéro c'est déjà un grand pas. J'ai hâte d'y être, on est à 1 mois et demi ! J'en reviens pas ! C'est tellement proche et à la fois il faut encore attendre... Je vais finir comme quand j'étais enfant, faire un calendrier avec les jours qui me séparent de l'opération et faire une croix sur chaque case passée ahah ! Sur ce à bientôt ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut, je suis nouvelle et j'ai lu tous tes articles car j'envisage une AM. Ton blog m'a beaucoup aidé, et aussi rassuré (des fois je me dis que je suis un peu folle de me poser toutes ces questions, mais j'ai vu que tu t'en étais posé pas mal aussi ;-) )...<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, la date arrive ! Comment te sens tu dans cette dernière ligne droite ?<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'ai mon 1er rendez vous avec le chir. le 11 juin....j'ai hâte, mais j'ai peur aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt de te lire !<br /> <br /> Marie.
P
Un petit coucou, le jour J approche de plus en plus.<br /> <br /> Tiens nous au courant.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Nathalie
S
Les effets dans la durée ? Je ne comprends pas ce que veux dire :/
K
Coucou<br /> <br /> Oui j'ai un vrai bonnet A (quelle joie) mais je m'interroge sur les effets dans durée du coup ...
K
Coucou<br /> <br /> Je viens de ton tomber sur ton blog, j'ai eu mon premier rv et je pars aussi sur des rondes avec incision sous mammaire, autour de 350 à préciser, ton opération sera -t-elle faire sur ou sous le muscle?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Kro
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
  • Suivez mon parcours de la recherche de mon chirurgien esthétique à la finalité de mon opération en passant pas mes questionnements, les consultations, les avis d’autrui et enfin les résultats et progression de mon augmentation mammaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Publicité