Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
8 avril 2014

2 ème rendez-vous (Mardi 8 avril 2014)

Bonjour les filles !

Je reviens de mon 2 ème rendez-vous avec le chirurgien mais aussi avec d'autrs intervenants.

Aujourd'hui j'ai donc vu l'anésthésiste qui m'a posé quelques questions, les classiques, du genre si il y avait tels ou tels cas de maladie ou réactions à des médicaments dans ma famille...

Une infirmière qui m'a fait une prise de sang.

Et mon chirurgien. J'ai voulu réessayer le volume que j'avais choisi lors de la première consultation. Je me demandais si j'avais pas été un peu timide la première fois. On était partis sur un volume de 335 et j'ai finalement voulu un peu plus, se sera du 340. En plus clair, un bonnet C. Ça ça ne change pas, il sera juste plus plein ^^

Oh la la j'ai trop hâte. J'ai bien sur peur que le résultat ne soit pas ce que je souhaite ou qu'il y ai un raté, ça serait horrible, mais je dois dire que je suis très détendue (pour le moment, on verra 2 jours avant l'intervention...)

On m'a remis les fameux documents aussi. Il s'agit d'un questionnaire médical, des informations post-opératoire avec quoi faire et ne pas faire, les infos pré-op, le devis, la facture, un questionnaire pour savoir si oui ou non je donne mon autorisation pour utiliser des photos de moi (pour le site internet ou des conférences, etc) et 2 fascicules sur la marque de mes implants (Natrelle) et un livret édité par l'offcie fédéral de la santé publique Suisse appelé "L'ABC des implants mammaires" qui renseigne sur....les implants mammaires ;)

Il faut que je remplisse les questionnaires et les envoie dans l'enveloppe pré-affranchie mais aussi payer mon intervention d'ici le 16 mai, soit 1 mois avant le grand changement.

 

 

Il y a aussi le point info avec maman dont je veux parler. Pour rappelle, ma mère est totalement contre cette opération. Et comme nous vivons sous le même toit dès que je bouge elle demande où je vais. Je ne veux pas lui mentir, et vraiment pas sur un sujet comme celui-là. Donc en partant je lui ai dit que j'allais à Montreux (le lieu où est la clinique), elle sait que ça veut dire "chez le chirurgien". En rentrant elle m'a demandé si cette fois j'étais engagée. D'un ton très calme, gentil, et posé. J'en ai été assez surprise je dois dire. J'ai donc répondu que je pouvais encore me rétracter tant que je n'avais pas versé d'argent. Mais même en ayant payé je peux annuler mais à ce moment là une partie de la somme, voir la totalité est conservé par la clinique.

Je lui ai aussi expliqué que j'avais vu l'infirmière pour la prise de sang.

Pas de prise de tête, ça fait bizarre mais tant mieux hein ^^ Je dois encore lui dire que le rendez-vous est fixé pour l'opération et que je suis décidée, mais aussi qu'il faudrait qu'elle vienne me chercher au moins. Et si ça passe qu'elle m'y emmène tant qu'a faire ahah

 

Voilà, il me semble que je n'ai rien oublié !

 

tumblr_myif57ETu21su7vk9o1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Tout d’abord merci de partager ton expérience. C'est vraiment rassurant! et tu as un résultat magnifique. Je me demandais si tu savais quelle technique ton chirurgien avait utilisé? placement devant le muscle, derrière ou bien en dual plan? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup,
V
Salut,<br /> <br /> J'ai mon premier RDV ce jeudi 24 décembre à 8 h avec le chirurgien à la clinique de nancy. Tu as pris des formes anatomiques ou rondes? Tu as fait des essais de prothèses au premier RDV? Faut il venir avec un soutien gorge spécial, une brassière, un tee shirt?...<br /> <br /> Merci
M
Coucou :)<br /> <br /> <br /> <br /> Alors comment cest passer ton opération?<br /> <br /> Moi aussi je suis enfin décider de me refaire la poitrine et je suis a la recherche d'un modele parfait loull :)<br /> <br /> Peut tu mettre une photo pour voir le resultat car jaimerai avoir a peu pres ce que tu veux.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilou , merci d'avance :)
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
  • Suivez mon parcours de la recherche de mon chirurgien esthétique à la finalité de mon opération en passant pas mes questionnements, les consultations, les avis d’autrui et enfin les résultats et progression de mon augmentation mammaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Publicité