Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
28 mars 2014

Ça se concrétise ^^ (Vendredi 28 mars 2014)

Bonjour ^^

Dans le dernier post je vous disais donc que le blog allait être plutôt inactif jusqu'au 8 (date de mon 2ème rendez-vous) et effectivement ça a été le cas. Mais il y a quelques jours j'ai reçu un mail, d'une jeune femme qui me racontait qu'elle aussi avait opté pour une augmentation mammaire et comment avaient réagi ses amis et sa famille. Son opération est prévue pour le 2 mai si je me souviens bien.

Bref, ceci m'a grandement rappelé mon petit blog mais m'a surtout surexcitée ! Pour elle qui va bientôt "y passer", (et j'aimerais vraiment des photos de ton intervention si tu veux bien et entamer une petite correspondance pourquoi pas, mais je te l'ai deja dit ;)) et d'autre par car j'ai bientôt mon 2 ème rendez-vous ! LE rendez-vous où on prend les décisions de sa futur poitrine, le plus excitant quoi ! Car en fait je n'ai pas aucune angoisse ni stress, contrairement à la première fois mais juste très envie d'y être !

Dans le dernier post je parlais aussi des documents que je devais recevoir, remplir et prendre avec moi pour le 2ème rdv. J'ai passé un petit coup de fils à la clinique pour demander ce qu'il arrivait puisque je n'ai toujours rien. J'avoue que je me suis demandée si ce n'était pas ma mère qui avait intercepté ces papiers et fourré ça dans la poubelle pour pas que je le fasse ahah ou si ils avaient oublié ? En fin de compte rien de tout ça. Je ne sais pas pourquoi la dame du service administratif  m'a dit que la clinique allait m'envoyer ça mais au final je peux très bien les remplir sur place.  Donc, ça deja, c'est réglé.

Dans un autre registre et sans aucune transition hier je me suis retrouvée à essayer un petit pull (J'ai fait un billet sur la fin du shopping dans les pages plus anciennes) et pour être sur de ne pas acheter un article qui ne m'ira plus dans 3 mois je tentais de m'imaginer avec du volume en plus, et pour rendre plus concret cela j'ai fini par passer mes mains sous le pull au niveau de ma poitrine et pouser le t-shirt pour faire genre j'ai du C la dessous.

Marrez-vous mais je pense qu'on le fait toute ;) (et je l'ai acheté finalement)

 

Voilà ça part un peu dans plusieurs directions mais c'était les dernières nouvelles en attendant le 8 avril ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut jai lu ton blog et je voudrais te remercier pour tout je viens de franchir le pas je suis a 10 jours post op et moi jai eu une complication car apres le retrait des drains le seins droit a enfle et le gauche a degongle je dois mettre la glace a tout moment mais jai de lespoir en voyant ton blog car jai pris la meme taille que toi avec cicatrice preareolaire je te tiendrai au vourant bisou
I
Hello, j'ai lu avec attention ton blog... je suis Suissesse aussi (40) et j'ai franchi le pas il y a 3 mois... je suis très heureuse ! Si tu as envie, écris-moi et discutons :-) Bon week-end!
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
  • Suivez mon parcours de la recherche de mon chirurgien esthétique à la finalité de mon opération en passant pas mes questionnements, les consultations, les avis d’autrui et enfin les résultats et progression de mon augmentation mammaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Publicité