Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
20 décembre 2013

L'annoncer (Vendredi 20 décembre 2013)

Il y a quelques jours j'ai redemandé à ma maman si elle souhaiterait venir à ma première consultation. Je suis revenue à l'attaque 2 fois malgré le fait qu'elle me disait calmement "non" à chaque coup.

Et ce soir je lui ai dit avoir pris rendez-vous pour le 10 janvier, et encore proposé de venir avec moi. Et bien vous savez quoi ? Elle a dit "peut-être" ahah je savais qu'elle changerait d'avis ! Bon, maintenant je ne sais pas si je veux vraiment qu'elle vienne avec moi ou si au final je ne préfère pas être seule.

Elle a quand même ajouté que je devrais réfléchir encore quelques années histoire d'être sûre de mon choix.

 

Ce choix je ne l'ai exprimé que récemment, car c'est également récemment que j'ai pris la décision de franchir le pas et d'y aller. Mais je fonctionne comme ça, c'est une fois la décision prise que j'en parle, pas pendant la phase de réflexion.

 

 

Et la petite image ;) Bien qu'il y ait un côté petites balles, je trouve que malgré ça ils sont bien beaux non ?!

DSC_0688-copie-Edit DSC_0692-copie-Edit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut, j’espère que c'est une très belle expérience pour toi! <br /> <br /> Tu m’as encouragé de foncer après avoir les résultats en photos :)
A
Tu as eu quoi comme prothèses en 290cc? <br /> <br /> Tu as opté pour des prothèses rondes en polyuréthane ?<br /> <br /> Ce sont des rétro pectorales ?
A
La différence entre les seins avant et après l'opération, je te félicite pour ce résultat
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
  • Suivez mon parcours de la recherche de mon chirurgien esthétique à la finalité de mon opération en passant pas mes questionnements, les consultations, les avis d’autrui et enfin les résultats et progression de mon augmentation mammaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Publicité