Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
19 novembre 2014

Où sont mes cols roulés ? (Mardi 18 novembre 2014)

Après avoir laissé le blog mais néanmoins répondu aux commentaires il est temps de faire un nouveau point après 3 mois de quasi silence.

Si vous lisez les commentaires vous savez peut-être que je suis à l'étrangé pour mes études. Si vous ne lisez pas le commentaire et bien maintenant vous le savez aussi :P Ceci pour dire que j'ai donc du préparer ma valise et choisir des habits que j'allais emporter avec moi. Jusque là, rien de plus normal. Sauf que, une fois arrivée en Californie je me suis rendue compte que je n'avais QUE des hauts décolleté et que vraiment, je n'avais pas fait exprès ! Je me suis rendue compte de ça quelques semaines après mon arrivé, je cherchais un haut non décolleté, je voulais du simple et pas avoir les miches à l'air ce jour là. Pas de bol, rien de rien ! Vous l'aurez donc compris ma phase d'exposition au 4 vents est finie. J'ai donc acheté des hauts plus classique et je ne recherche plus à tout prix des super décolletés. 

 

Par contre, j'ai découvert en vrai les magasins Victoria's secret... Mon âme est perdue. Il y un modèle de push up (entre autre), diaboliquement efficace, quand je le porte mes seins se touchent presque ! Non mais sérieusement jamais je n'aurai cru qu'un truc comme ça pouvait m'arriver !

Concernant l'esthetique rien de très flagrant je crois, mes cicatrices sont toujours bien rosées et les marques des drains sont toujours visible. Une amélioration notable par contre sur le relief des cicatrices sous mammaire, elles sont presque toute lisse. Ça aura pris du temps quand même, mais quand je pense au terrain de 4X4 que c'était avant et maintenant, ça n'a rien à voir. Les drains eux sont parfaitement lisse, ont voit simplement une marque ronde et rose, mais moins vive que la dernière fois. 

 

Une nouveauté par contre, quand je suis penchée en avant mes prothèses pèsent sur mon muscle et je ressens comme un effet de courbature très léger. C'est étrange comme sensation mais pas gênant. Et puisque je vous parler des sensations on va enchaîner avec la nuit et se coucher à plat ventre sur le sable...

Durant la nuit je dors sans restrictions sur le ventre à présent, je roule, je me tourne, je fais l'asticot si l'envie m'en prend sans problème. Mais, je sens les prothèses, enfin je sens une masse plus dure, un volume que ne peut pas s'étaler. Peut-être que les filles qui ont naturellement un belle poitrine sentent ça aussi ? Je ne sais pas du tout. Quoiqu'il en soit il me suffit de déplacer un peu mon poids et plus rien n'y fait. En aucun cas c'est un problème, c'est juste que des fois, selon comment je suis vautrée il est tout à fait possible de sentir les prothèses.

Sur le sable c'est autre chose, et vous allez vous marrer... Le sable est relativement dur, je veux dire que des fois on couché sur le dos et un sent une bosse de sable, dure. Alors avec notre main on aplati le sable et on se recouche sans sentir la bosse. J'espère que mon exemple est compréhensible. Et bien quand on est couchée sur le ventre le sable ne prend pas la forme des seins, il faut se faire 2 trous ahah. J'utilise mes coudes pour ça, "ploc" "ploc" dans le sable est je peux m'installer. Encore une fois je ne sais pas si c'es propre aux "faux" seins. J'ai de plus en plus de mal à utiliser le mot "faux seins" tellement non, ce sont mes seins, j'ai toujours été comme ça. Enfin non bien sur, mais je ne réalise toujours pas que j'ai été opérée. Je n'arrive pas à me dire que MOI j'ai fait un truc pareil ! Je digresse, on disait donc le sable. Ben c'est tout avec le sable en faite.

 

Je voulais aussi parler d'un autre truc. La taille des me seins. Celle-ci n'a pas changé et c'est ce que je voulais, concerver ce gros C / petit D. Mais en fait je me rends compte d'un truc... Je trouve la taille parfaite quand je suis devant mon miroir, mais quand j'ai un soutien gorge c'est un peu gros desfois. Enfin je veux dire que la plus part des sg ont un rembourage de nos jours et que donc déja on augmente notre poitrine par chirurgie et en plus on en augmente encore le volume par la lingerie. Peut-être tenez en compte ou gardez ce fait en tête. Je ne dis pas que je regrette ou que c'est trop gros, c'es plus que selon votre sg et haut, on ne loupera pas vos seins (sans pour autant que ça hurle "silicone inside").

 

Sur ce je vous dis à bientôt, peut-être ce week-end, pour mes photos.

Et je souhaite une bonne convalescence aux dernières qui ont sauté le pas, bisous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tous ces articles. Je suis à ce moment à l hôpital , première nuit Avec mes nouveaux seins.
M
(c'est Lu, la demoiselle qui a fait la mastopexie) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour! <br /> <br /> <br /> <br /> Ravie d'avoir de tes nouvelles :) <br /> <br /> <br /> <br /> Ah Victoria's secret... Moi aussi j'en suis devenue folle! J'ai essayé un de leur push up! Autant en pre op j'étais dépitée, parce que le dessus ça faisait un peu des flambys qui faisaient la danse du ventre quand je marchais, autant maintenant sans le surplus de peau c'est vraiment super super beau! Mais par contre moi ça reste du push up "bof" ; mes seins sont loins de se toucher quand même. C'est quel modèle que tu as essayé? (je voudrais bien qu'ils fassent pareil! ^^). <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part plus qu'une grosse semaine et c'est le second rendez vous post op (second parce que j'ai eu une visite de controle le lendemain de l'opération au lieu d'une semaine à 10 jours comme tout le monde). Je serais à 2 mois et demi tout pile, et j'aurais enfin le feu vert pour arrêter le SG de sport H24 (et j'espère avoir enfin le droit de reprendre les sports violents, je n'y tiens plus!!). <br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de ton séjour en Californie!
M
Saluuuut Sasha !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Contente d'entendre de tes news :)<br /> <br /> Je me suis fait opérée il y a maintenant 10 jours, et pareil, je ne réalise pas du tout d'avoir fait "ça" lol. Oui mes seins sont gros maintenant, mais j'ai du mal à me dire que j'ai osé passé le pas de la chirurgie esthétique...<br /> <br /> J'ai écouté les conseils des blogs que j'ai lus qui disent de ne pas hésiter à mettre + gros, et qu'on s'habituait à ce volume. Donc j'ai insisté avec le chirurgien sur un bon bonnet C et il m'a mis 330 et 360cc (pour combler la différence que j'avais entre mes seins). Nue je trouve ça énorme, mais ça va se dégonfler par la suite, et habillée je trouve ça normal...<br /> <br /> Bon pour l'instant, ils sont gonflés (surtout le gauche ?) et assez durs et "figés vers l'extérieur" un peu. Je voudrais savoir au bout de combien de temps ils se sont assouplis les tiens ? Genre que tu as pu les "palper" ou même les "rapprocher" dans un soutien-gorge ?<br /> <br /> J'ai un peu peur aussi parce qu'il y en a un qui arrive + bas que l'autre (au niveau de la partie inférieur du sein... :s J'espère que c'est une question de prothèse qui doit "descendre"...<br /> <br /> Je revois le chirurgien demain pour qu'il m'enlève les strips, je lui demanderai.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de sentir que ce sont les miens, là c'est encore plus une gêne pour moi, comme si j'étais plate et que j'avais un soutien gorge rembourré collé à la peau...<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, comme tu sais j'ai les cicatrices au niveau des aréoles et les drains ils me les ont placés "dans" les cicatrices (au milieu)...Du coup, vu que sur toi ça marque quand même un peu, j'espère que ça ne me fera pas un rond en plein milieu de ma cicatrice!<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, merci encore de tes témoignages, ça a été d'une grande aide pour moi à sauter le pas et à avoir confiance.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz !!!
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
  • Suivez mon parcours de la recherche de mon chirurgien esthétique à la finalité de mon opération en passant pas mes questionnements, les consultations, les avis d’autrui et enfin les résultats et progression de mon augmentation mammaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Publicité