Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
27 juin 2014

Chose promise, chose due (Vendredi 27 juin 2014)

^^

Voilà, voilà,

11 jours, ils font faux, normal et je suis consciente. A ce stade rien d'anormal. Et ceci dit même quand les seins ont pris leur forme il est quand même très rare que ça fasse naturel je trouve. Mais dans de la lingerie par contre...ça fait la blague ! 

photo-5 photo 1 photo 2 photo 3

J'aime pas mal la première photo, la lumière fait que ça rend relativement naturel, les autres non. Sur la 3eme image on voir que le sein droit regarde de côté, C'es parceque j'ai le bras levé. Des faux seins ne tramblottent pas comme des naturels (et d'aiileurs je trouve ça plus joli quand c'est ferme) mais si vous levez les bras, ils se lèvent aussi. 

Ils ne sont pas symetrique, ni de la même grosseur (mais ça je l'avais naturellement avant cette différence).

Et de profil vous voyez ce que je veux dire par pointu. J'en ai parlé avec ma prof de maquillage (qui a 24 ans et est opérée depuis 2011) qui l'a dit 3 jours avant que moi j'y passe ! Je n'ai malheureusement pas pu lui parler de ça lors du cours car nous n'étions pas seules. Mais bref, aujourd'hui je lui ai dit. On a parlé de nos expériences et que cette forme de pointe est normal au debut. 

 

Voilà pour cette fin de semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup de m'avoir répondu et aussi vite qui plus est ! <br /> <br /> Tu me rassures... <br /> <br /> Oui mes tetons en mode chaud mdr beurk j'aime pas... <br /> <br /> Plus qu'à être patiente quoi.....ça se compte en jours/semaines/mois selon toi ? <br /> <br /> En tout cas quand je vois le magnifique résultat que tu as aujourd'hui ça me donne de l'espoir !
A
Coucou Sasha,<br /> <br /> Un grand merci à toi d'avoir partager ton expérience ça aide et rassure beaucoup! Je suis passée à l'acte vendredi 15 avril 2016. Ça fait 2 jours. Et si je t'écris c'est que j'ai moi aussi les seins tout POINTUS avec les tetons gonflés! "Comme la première version de lara croft" lol, un peu comme la photo de profil qui est sur cet article. <br /> <br /> Mes tailles avant/après sont pratiquement les mêmes que toi. Et je sais que ça fait que 2 jours qu'il fait être patiente etc mais je n'y suis pas du tout et je stresse énormément ! Je ne veux pas des seins tous pointus comme ça je trouve ça moche ! Ça me déprime est ce que j'ai bien fait etc... est ce que ça va vraiment redevenir normal..? Est ce qu'il faudra attendre des mois...? Je suis pleine de doutes et d'angoisses.... <br /> <br /> Heureusement voir les dernières photos que tu as posté m'ont un peu rassurée..
P
Bonjour les filles ,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me fais opérer le 3 août. Rendez vous pour choisir la taille et voir l'anesthésiste demain et j'ai vraiment peur 😟 peur car je fais beaucoup de sport 5x ar semaine du fitness avec des altères pour muscler tout le corp et du cardio . Je fesais du full contact et je pourrais plus en faire tu crois ? C'est pas risquer avec les prothèses de faire Autan de sport que moi? Tu as quel âge ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton aide<br /> <br /> 😊
M
Coucou, <br /> <br /> Je vais me faire opérer dans la même clinique que toi (je vis à Montreux ^^) et, ayant des parents peu compréhensifs qui rejettent toute forme de chirurgie esthétique, je ne les ai pas mis au courant. Puisque le chirurgien m'a dit que certaines choses seraient prises en charge par mon assurance maladie (le contrôle gynécologique fait avant l'intervention notamment), j'ai une grosse crainte: est-ce que tu as reçu par courrier de ton assurance qu'elle avait pris en charge l'opération ? J'aurai peur que mes parents apprennent l'opération de cette façon. <br /> <br /> Merci de ta réponse.
E
Coucou, déjà merci pour ta réponse et j'avoue que ma question n'était pas trop futée, car oui on ne se connaît pas, mais j'étais tellement emballée que j'avais quand même envie de demander! Mdr donc mon Rdv s'est très bien passé et j'ai choisi a ce qui me paraît être la taille idéale, j'ai rendez-vous avec l'anesthésiste dans deux jours et l'opération est prévu pour le 5 août (je crois que je l'ai déjà dit) ... Je te dirai ce qu'il en ai pour moi, mais je suis confiante car c'est mon choix et quand on le veut vraiment il n'y a pas vraiment de pression! En tout cas super blog, très bien construit, avec beaucoup de détails, c'est rassurant et sympa de te lire ! Bravo :) bisous
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
  • Suivez mon parcours de la recherche de mon chirurgien esthétique à la finalité de mon opération en passant pas mes questionnements, les consultations, les avis d’autrui et enfin les résultats et progression de mon augmentation mammaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Publicité