Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
15 juin 2014

J -1 (Dimanche 15 juin 2014)

Aujourd'hui j'ai fait mon ménage et apporté quelques modification mobilière ^^ 

Mon sac est prêt aussi, avec sans doute trop de choses à l'inrérieur. Je vais prendre mon portable mais je pense que je ne serais pas capable de m'en servir. 

Demain matin levé très tôt, 5vheures. C'est peut-être un peu large mais mieux vaut ça que l'inverse. Dans ce temps je dois me doucher et laver les cheveux au Lubex (savon anti-septique) et changer les draps. Je dois être à jeun aussi. Départ prévu à 6h30 avec ma maman comme chauffeur ou co-pitote plutôt, puisque je connais la route et elle non pour le moment.

 

Côte émotions je suis d'un calme olympien, peut-être que c'est demain matin ou je vais être plus tendue ? Pour le moment j'ai beau me dire que mes soutien-gorge ne m'iront plus demain, je ne réalise pas. J'ai fais une lessive tout à l'heure et j'ai laissé dans le bac à linge sale mes sg puisque à quoi bon laver qqch que je ne mettrais plus ? Et bien même à se moment là ça ne m'a pas vraiment provoqué d'émotion. En fait c'est carrément ça, je ne réalise pas, c'est comme si rien n'allait se passer, c'est assez étrange j'en conviens !

 

Alors c'est un billet assez décousu puisqu'il passe un peu de coq à l'âne mais je vais vous montrer mon lieu de résidence pour les prochains jours, j'ai nommé, ma chambre ^^

Avant :

 IMG_1656 Pas assez de recul mais je n'habite pas Versailles vous me pardonnerez hein. Donc on voit que c'est le bordel et que les accès au lit sont plutôt restreint. 

 

Après :

IMG_1709 La table de nuit à changé de côté pour que je puisse ne mettre une qui est bien plus grande. De cette manière j'ai ma collection de bouteille d'eau à porté de main et mes médics pourront tenir la dessus aussi. La petite que j'ai d'habitude à été déplacée de l'autre côté pour poser mon Mac.

Voilà l'essentiel est dit je crois, sur ce je vais prendre ma première douche au Lubex ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avant ton opération quelle taille du faisait ? Moi j avais un 75A et actuellement apres AM a 2 jours de l opération 330cc je trouve ça petit sous le soutien gorge de contention. Est-ce que ça te faisait la même sensation
F
Bonjour Sacha, je rejoindrai bientôt le club des faux seins dans 16 jours. Je voulais te demander quelle est la forme de ta prothèse et si tu as eu profile haut ou modérer plus. Merci beaucoup de ton aide !<br /> <br /> <br /> <br /> Audrey.
S
Coucou Marie je te tiendrai au courant ne t'en fait pas moi j'ai préparer des questions je verai comment je vais me sentir si j'ose lui en poser voilà j'ai rdv le 7 Juillet je te mettrai un message pour te dire se qu'il ma conseiller . Stefanie
S
Coucou Marie tous est encore flou dans ma tête car je voudrais que sa se voit sans que sa fasse vulgaire et faux donc je ne sais pas encore il ta di quoi le chirurgien ? Car bonnet B j'ai peur d'être déçu je suis preneuse de tes conseille
S
J'ai rdv avc le chirurgien le 7 juillet pour voir se que l'on va mettre et voir avc lui la date de l'opération et lui poser quelque question je pense mettre un 85C sachant que aujourd'hui un 75A je le rempli pas et je suis très mince
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
  • Suivez mon parcours de la recherche de mon chirurgien esthétique à la finalité de mon opération en passant pas mes questionnements, les consultations, les avis d’autrui et enfin les résultats et progression de mon augmentation mammaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Publicité