Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
29 avril 2014

Ah tiens M'an j'ai un truc à t'dire... (Mardi 29 avril 2014)

Hum hum aujourd'hui est arrivé le jour où j'ai tenté de dire à ma mère que le jour de mon opération est programmé et qu'il faudrait qu'elle vienne au moins me chercher. Si elle ne vient pas j'ai deux options, rentrer en train (il y a une petite gare à 30 mètres de la clinique) ou rentrer en taxi. Sachant que j'habite à 1h30 de route de la clinique... Prépare le budjet ma grande...

Bref, je me trouvais dans la cuisine devant mon ordi, et ma mère venant de la terrasse passait devant moi.

Je lui ai dit " Maman tu te souviens quand je t'avais demandé si tu viendrais me chercher lorsque j'aurai des seins ?" Vous remarquerez que je n'utilise jamais le mon "opération" quand je lui parle. Re bref.

Elle me dit "euh...non"

"Tu m'avais dit que ça dépendait du jour et de l'heure. Ben j'ai la date."

Réponse "Oh non ta vas pas me stresser avec ça hein !"

"Mais je te stresse pas, c'est pas demain, c'est en juin."

Sur cette dernière phrase elle repartait deja en direction de la terrasse. La lutte à l'usure commence ? Ou je prends la stratégie du frontal ?

Réponse, strategie semi-frontal. Je vais attendre juin et deux semaines avant mon entrée au bloc je lui sors la marche à suivre. "Maman je sors le mardi 17 juin à midi, j'ai mis l'adresse de la clinique dans le GPS c'est à 1h30 de route. Bisous bisous."

2 semaines ça me parait juste court pour pas l'angoisser trop à l'avance et en même temps ça lui laisse le temps de pas être prise au dépourvu. Et à côté de ça je vais checker les horaires de train et voir combien j'ai de côté pour l'option taxi, on est jamais trop prudent hein.

 

La suite au prochain numéro :)

 

Edit : Oui deja le prochain numéro. Et il a pour titre, "Je suis une gourde (Mardi 29 avril 2014)".

Je m'explique :) je viens de regarder les horaires de train pour voir si c'était faisable niveau horaires et temps de trajet. Oui, oui ça l'est. Sauf que........ en sortant de la clinique, je serai INCAPABLE de porter mon sac, de le trainer ou même de lui mettre des coups de latte pour le faire rouler. Le train, ma grande gourde, tu oublies. Merci à l'une d'entre vous avec qui j'ai de échanges de mail qui m'a dit "la seule chose que tu pourra porter, c'est ton téléphone". Sans cette info capitale je l'aurai mechamment eu dans le baba...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon augmentation mammaire, le 75 A qui voulait être un C
  • Suivez mon parcours de la recherche de mon chirurgien esthétique à la finalité de mon opération en passant pas mes questionnements, les consultations, les avis d’autrui et enfin les résultats et progression de mon augmentation mammaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Publicité